Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DUCKS VS BLUES fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gig
Joueur Mineur
gig


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:26

Kunitz + Antropov + 1er pick vs Brindamour + kessel + 5e pick

et voila, mon team semble bien complet comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: Re: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:31

Bon je voulais donner plus de place au jeune Oshie donc il va evoluer comme 2e centre!

alors j'accepte cette transaction puisque je recoit ainsi moi 5e 1er pick du prochain draft!! Very Happy

et Kunitz a toute que des cote antropov est fort aussi! Very Happy alors c ch ill c sur que je perds hot rod mais ya quand meme 38 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: Re: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00

DG St-louis a écrit:
Bon je voulais donner plus de place au jeune Oshie donc il va evoluer comme 2e centre!

alors j'accepte cette transaction puisque je recoit ainsi moi 5e 1er pick du prochain draft!! Very Happy

et Kunitz a toute que des cote antropov est fort aussi! Very Happy alors c ch ill c sur que je perds hot rod mais ya quand meme 38 ans Razz

Tant qua moi tu perds surtout la recote NHL de Kessel qui va etre excellente.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: Re: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:48

gen ai rien a battre mec jobtient 2 joueur exelent en plus dun premier choix pi je perds un gars qui a 38 ans...
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: Re: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:13

DG St-louis a écrit:
gen ai rien a battre mec jobtient 2 joueur exelent en plus dun premier choix pi je perds un gars qui a 38 ans...

Tu te calmes, jai pas dit que tu te faisais fourrer ou que cest un mauvais trade. Jfaisais juste remarquer que Kessel va etre une bombe l'an prochain avec une recote NHL. Maudit que le monde sont susceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: Re: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25

chu tres calme mec! :p chu desole haha c mon expression de lheure stait pas pour etre mechant haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCKS VS BLUES fait Empty
MessageSujet: Re: DUCKS VS BLUES fait   DUCKS VS BLUES fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCKS VS BLUES fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducks VS sj fait
» Trade Dal/NYR (FAIT)
» transaction ANA VS NYI (FAIT)
» mineure ANA-NYR (FAIT)
» Flo-Col / Flo-Dal (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: