Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Journal de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

Alors voilà la nouvelle saison est a nos portes est le canadiens s'apprête a jouer leur 1e match pré saison Demain contre les sabres de Buffalo.

Nous aurons l'occasion de voir de Nouveau Visage donc Joe Sakic qui joura avec Dustin Boyd et Max Pacioretty Plusieurs jeunes feront aussi leur Début Donc Nikita Filatov et Cody Hodgson qui joueront sur la 1e lignes avec Alex Kovalev Le 3e trio sera composer Des frère Kostitsyn et un autre nouveau Visage Jesse Winchester le 4e trio sera composer de Chris Bourque Maxime Lapierre et Ales Kotalik.

Du coté de la Défense Markov et Emelin évolueront essemble Roman Hamerlik et le jeune Luke Schenn serot suront sur la 2e paire et Mark Streit joura avec Ryan McDonagh

Dans les but nous verront Carey Price pour toute la rencontre.

Alors nous souhaitons bonne saison a nos CANADIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Une séquence Victorieuse qui n'en fini plus   Le Journal de Montréal Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Depuis le début de la saison le canadiens de Montréal surprend tout leur dénigreur. Le canadiens son Présentement 1e de la NHL+ avec une fiche de 15-1-1.

Même les joueurs du CH n'arrive pas a croire cela.

Koivu explique le succès grâce a Joe Sakic et une meilleur Contribution des joueurs important a l'équipe.

Kovalev va du meme sense en ajoutant que sa dernière saison désastreuse n'avait pas aider l'équipe

Joe Sakic lui est surpris d'être 1e marqueur de la ligue rendu a son age.

-Je dois dire que je suis très surpris d'être 1e pointeur de la ligue mais je doit féliciter mes compagnon de trio avec qui je tien une bonne relation sur la glace.

Le prochain match de l'équipe sera contre l'avalanche du Colorado. Le match Débutera des 20 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

DOPAGE!!


Bah sans farce bravo l'an passé t'as eu dlà misère mais là qui sait qui t'arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs a Montréal
» Ballotage montréal
» Montréal Canadiens
» Montréal Canadiens
» Rumeur venant de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rendement des équipes-
Sauter vers: