Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heum.... Luke Schenn??

Aller en bas 
+5
gig
Poke
dg phoenix
primeking
DG St-louis
9 participants
AuteurMessage
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:37

Luke Schenn(R) D 100 75 55 80 75 83 85 74 50 76 72 77 25 26 50 18 850 000 3

77 de def??
72 de scoring??
76 de passing??

jcrois que ye un peu overrater la

Alzner ya eu une saison de 65 points pi ya presque des stats de meme :p

pi ps 4 points en 35 matchs et -4 sa fait pas de lui une bete Razz
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59

DG St-louis a écrit:
Luke Schenn(R) D 100 75 55 80 75 83 85 74 50 76 72 77 25 26 50 18 850 000 3

77 de def??
72 de scoring??
76 de passing??

jcrois que ye un peu overrater la

Alzner ya eu une saison de 65 points pi ya presque des stats de meme :p

pi ps 4 points en 35 matchs et -4 sa fait pas de lui une bete Razz

Cest vrai que cest beaucoup mais les jeunes sont cotés tres forts dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg phoenix
Joueur Mineur



Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:06

77 en def c'est correct mais il est pas aussi fort offensivement que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

RIDICULE là...lol Coburn à fait presque 25 buts la saison passée ici et Schenn aurait presque autant en étant recrue xD WTF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
gig
Joueur Mineur
gig


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

Ton excemple de coburn est pas bon POKE. Coburn avait juste a etre recotté ligue, y serait surement mieux cotté astheure. mais cé vrai ke les rookies sont coté tres fort, mais Sam a décidé ke sa ligue allait les cotter forts. cest tout. Mais je crois kil va y avoir une saison ou 2 d'adaptation ki va se passer au niveau des ratings ki va faire ke le tout va plus se stabiliser. Les jeunes commencent haut, mais sa veux pas dire kils vont se développer vite non plus. Tk l'avenir nous diras comment les recottes se porteront à l'avenir. Alors de la a crier RIDICULE ... jpense stun manque de respect. jcontinuerai po ma phrase sinon cé moi ki embarke ds le manque de respect ! afro

Bonne saison tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

Les jeunes son toutes forts ceux qui on joue nhl cette année et qui domine leur club jleur ai mis un petit plus.

Jai mis les jeune fort pour une raison que jai été obliger de toute les recotter a la fin de la saison

Et oui si taurai recoter Coburn ligue aurai peter des score
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:16

Schenn est déjà crissement bon pour un gars de 18 ans dans la NHL ; avec Doughty, le meilleur du dernier draft à date selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:46

Tk faite ce que vous voulez...pis un gars qui fait 25 buts à la défense sa reste que sa mérite mieux qu'un ptit kid qui a pas jouer encore un match dans la ligue et qui pourrait rien faire ! BAM lol non mais là sti faut rester réaliste un moment donner Schenn avec des cotes de gars de 3-4e saison ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

Poke a écrit:
Tk faite ce que vous voulez...pis un gars qui fait 25 buts à la défense sa reste que sa mérite mieux qu'un ptit kid qui a pas jouer encore un match dans la ligue et qui pourrait rien faire ! BAM lol non mais là sti faut rester réaliste un moment donner Schenn avec des cotes de gars de 3-4e saison ????

Comme Doughty, Schenn, Stamkos, Tikhonov, Boedker ? La plupart des jeunes qui sont pris dans les premieres rondes, ou qui ont une cote HF respectable joueront un jour dans la NHL et seront tres utiles ( sinon des vedettes ). Ca change quoi de chialer la-dessus a ton avis ? Sam va dé-coter tous les jeunes joueurs ? geek Crois-moi, jpense que meme si tu y foutais un flingue sur la tempe, chu sur que Sam re-cotera pas toute la ligue... surtout si cest juste une personne qui chiale.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:48

metton que le 77 de def ye correct je c pas mais c juste un shut down defencemen la i merite genre 65 de pa pi 60 de sc selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:10

hey


regarde tout les jeune et yen a aucun qui merite les cote que je leur est donné

jessai juste dekoi parce que l'an passé les jeune avait été coté normal pi yon descendu crissement spour sa son toute coter fort

Luke schenn me fera pas gagner les 82 match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:20

ouin ben c quand meme le prospect le mieux cote de la ligue...

c cote offensive eyon pas rpport c sa jessaye de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:39

oui mais moi se que jessai de dire ce que TOUT les recru de l'an passé on descendu de 3-4-5 cote dans tout les aspect c pour sa qui son fort.

ya des overated dans tout les club et sa c probablement le miens mais jpeu en sortir un et meme 2 dans chaque club

maintenant on peu tu passé a autre chose la saison commence a soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:53

DG St-louis a écrit:
ouin ben c quand meme le prospect le mieux cote de la ligue...

c cote offensive eyon pas rpport c sa jessaye de dire Wink

Check ca te sert a rien de chialer. moi aussi j'ai été surpris des cotes des jeunes. De mon côté, j,ai Makarov qui a monter en fou (79PA, 76SC) c'est comme sa pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

c bin correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heum.... Luke Schenn?? Empty
MessageSujet: Re: heum.... Luke Schenn??   heum.... Luke Schenn?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heum.... Luke Schenn??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Géneral-
Sauter vers: