Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 line up illégal

Aller en bas 
+2
DG Hawks
Poke
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




line up illégal Empty
MessageSujet: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:59

9.2 Le club pro doit être composé de 20 joueurs. 4 Centre, 4 Aillier Gauche, 4 Aillier Droite, 6 Défenseur et 2 Gardiens sont obligatoire.

Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Sidney Crosby Evgeni Malkin Marian Hossa Philippe Boucher Erik Johnson
2 Joshua Bailey Henrik Zetterberg Jonathan Cheechoo Ryan Whitney Erik Karlsson
3 Johannes Salmonsson Fabian Brunnstrom Mikkel Boedker Tom Poti Sean Hill
4 Craig Conroy Henrik Zetterberg Guillaume Latendresse Shaone Morrisonn Philippe Boucher

a ce que je voit zetterberg n a pas le droit d etre sur le 4e trio,je demande des explications la dessus s.v.p. pour savoir es ce qu il avait vraiment le droit de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:15

J'pense pas qui est de prob, la saison passée Hemsky jouait sur mon 1er et mon 4e trio et ça jamais chialé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:13

Moi aussi je fait ca, mais 1st line joue sur ma 4th line

La regle que tu a dit n'est pas emphreinte, car ont habille 20 joueurs, mais de mon côté, je fait pas jouer Adams, Eager et Fraser....Mais ils sont habillés
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:56

hahahaha

Merci de la pub en prenant mon club car ya plusieurs autres clubs...surement un autre jaloux de mon dream team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg phoenix
Joueur Mineur



Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:05

DG Hawks a écrit:
Moi aussi je fait ca, mais 1st line joue sur ma 4th line

La regle que tu a dit n'est pas emphreinte, car ont habille 20 joueurs, mais de mon côté, je fait pas jouer Adams, Eager et Fraser....Mais ils sont habillés

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16

premierement je ne suis pas jaloux les boys!!!!et 2e a quoi sert le reglement alors si vous le faites tous....c est juste ca ma question.

moi j aime bien mes 4 lignes,il y a moins de risques de fatigue et blessure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:41

9.2 Le club pro doit être composé de 20 joueurs. 4 Centre, 4 Aillier Gauche, 4 Aillier Droite, 6 Défenseur et 2 Gardiens sont obligatoire.


Nous respectons tous ce règlement

Mais nous avons tous le droit de faire les trios comme nous le voulons c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

dans sa formation on doit avoir 20 joueurs mais si y veux faire jouer les 3 meme joueurs sur les 4 trio c son probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
gig
Joueur Mineur
gig


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

fodrais p-e ke tu check un peu la fatigue mon sam. jme souviens ke mon Giguere a joué tt les amtchs de la saison passé sans etre fatigué une seule fois sauf vers la fin. pour essayer de ''contrer'' les joueurs de 1er trio sur le 4eme sa pourrait etre une bonne solution itoo. genre le dg va pouvoir le faire , amsi pas a tt les matchs pcq cé gars vont se fatiguer a un rythme ki a plus dallure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:12

oui la fatigue ce doit d etre fait en conséquence car nous ne changerons jamais de gardien et nous pourrons faire joué nos meilleurs joueurs sur toutes les trios!!!
je n ai aucun probleme a votre reglement mais ca doit etre un risque quand meme de faire jouer tres souvent un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

si jmet la fatigue a 1 sa va faire comme l'an passée les gars von etre fatiguer apres une game donc a va rester a 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Contenu sponsorisé





line up illégal Empty
MessageSujet: Re: line up illégal   line up illégal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
line up illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Message Importants-
Sauter vers: