Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Philadelphie VS Edmonton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

@ Philadelphie : Forsberg+Cogliano+Omark+Kemp+1st pick

@ Edmonton : Kovalchuk

Pas grand explications à faire, quand ta pas de bons 3e et 4e trios et de profondeur faut payer pour se rétablir de quoi de solide. On aime pas la défaite à Philadelphie c'est assé simple.
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

J'accepte, on va tenter de bien l'entourer mais nous sommes fier de l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:38

TC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

Étant donné la fragilité de Forsberg, son âge et le fait qu'il pourrait annoncer sa retraite bientôt, ce qui voudrais dire qu'il ne serait plus dans la ligue font que je crois pas que ce trade devrait passer

Pour moi je crois que Philly peut avoir un peu plus mais c'est seulement mon avis


Ah pi le 1er pick n'est pas celui du prochain draft mais de l'autre après 2010 donc c'est moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Lol j'comprend pas que vous pouviez chialer sur une trade que des gars acceptent et que surtout, on fait leurs preuves dans la ligue mais tk...on va retourner négocier faut croire ! Sérieux j'ai l'impression que le monde pensent que j'me fais avoir quand j'ai toujours su c'que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

retourne pas négocier tout de suite, le TC n'as pas donner son verdict chu pas le seul dedans



Ah pi jtrouvais aussi bizarre que après 60 jours sans marquer un seul message, tu fasses un trade aussi important sans même annoncer que tu voulais mettre Ilya dispo
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

C'est correct là, on peut tout arrêter là on veut pas mettre de marde ici Razz On était ensemble et on c'est mis à négocier pour le fun pour Kovalchuk et on est venu à une entente no where de mm mais j'avoue qu'on aurait pu mettre les gars dispos avant de faire cte move là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

C'est vrai que c'est weird de la part de Philly, surtout parce que Poke et lui son ben chum.

J'appuis mon collegue, Frank, et j'invite les Dg's à renégocier le trade!

Je me souvient que Philly a donner beaucoup pour Kovalchuk!
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

On va juste annuler Prez, personnellement j'suis pas vraiment prêt à donner plus donc on va faire comme si il avait jamais rien eu haha désolé pour ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:01

question de meme pourquoi un 1er pick de lannée dapres serait moins bon??...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:27

m'essemble que c'est évident


Le prochain draft c pas cette saison mais l'autre

et le draft 2010 c dans genre 4 saisons donc sa va prendre du temps avant d'avoir cte prospects là dans ton rosters
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:51

et puis? c pas a cause que ye plus tard que le gars ye meuvais sa pas de logique la c un 1er pick quand meme Wink c sur qui va avoir jouer moins de saison mais et puis?
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:14

sa juste moins de valeur


si jte donne le choix entre un 2009 ou un 2010 tu prends lequel?


au pire viens me voir on se tradera nos pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie VS Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie VS Edmonton   Philadelphie VS Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie VS Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie VS Edmonton (Fait)
» Edmonton vs Philadelphie (fait)
» Phoenix VS Philadelphie (FAIT)
» Draft 2008,Défenseur a Philadelphie
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: