Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 transaction entre vancouver et les rangers!!! fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:23

une entente est survenu entre les deux parties....voici les détails!!!!

a vancouver le gardien de 25 ans
Kari Lehtonen G 99 83 92 84 83 87 88 86 86 87 64 64 49 25 4 600 000 3

a new-york
Evgeni Nabokov G 100 88 99 85 86 88 90 92 90 93 85 90 36 33 5 375 000 2
+ le jeune lars eller
+4e choix 09

nous sommes concient que nous donnons un jeune qui devrait bien performé dans le futur en eller mais nous voulions lehtonen et pour nous c était le prix a payé pour l avoir suretout que nabokov tombe agent libre la saison prochaine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:36

J'accepte. Lehtonen faisait plus que décevoir. Nabokov est un gagnant, numéro un avec de l'expérience. Nous verrons si nous allons retenir ses services la saison prochaine. Eller est un prospect de premier plan qui viendra s'ajouter à notre banque de jeunes. Il devrait faire l'équipe au plus tard la saison prochaine. Merci Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:46

Lol moi j'aurais mis le 4e pick et Lars Eller avec Lethonen...même si il est plus vieux ct'un gagnant cte joueur là et un bien meilleur numéro un que Lethonen.


Dernière édition par Poke le Mer 18 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Boisvert
Joueur Mineur
Boisvert


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:45

Bonne Transaction sa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:54

oui peut-etre que nabokov a de meilleur cotes ou plus d expérience mais je ne vise pas cette saison et nabokov tombe ufa la saison prochaine.....a chacun sa pensée mais je ne crois pas que mes dernieres transactions ont servi a nuire a l équipe!!!!!
tranquillement nous batissons notre équipe comme nous l aimons.

nous allons essayé de bien encadré lehtonen pour qu il améliore ses cotes a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:20

Ouin on se cachera pas que ta fais 2 beaux ptits vols à SanJose haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Simon
Joueur Mineur
Simon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Passe pas sa su mon dos j'aurais aps trader Nabokov!
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

De quoi tu jases toi j'te parle pas de Nabo j'parle qui dit qui fais des bonnes trades et je dis qu'il a fait un ptit vol pour Camalleri lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Contenu sponsorisé





transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Empty
MessageSujet: Re: transaction entre vancouver et les rangers!!! fait   transaction entre vancouver et les rangers!!! fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction entre vancouver et les rangers!!! fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction entre vancouver et san josé fait
» transaction entre vancouver et st-louis fait
» transaction ANA VS NYI (FAIT)
» Transaction Pittsburgh/San José fait
» transaction St-louis//Tampa Bay fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: