Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait

Aller en bas 
+3
DG Pittsburgh
DGTampa-Bay
primeking
7 participants
AuteurMessage
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

Eh oui ! Vinny est parti !

A Dallas : Vincent Lecavalier + les droits de Jaromir Jagr


A Tampa Bay : Mike Ribeiro + Brenden Morrow + Bryce Salvador


Tout un échange ! Negociations tres courtes pour un trade important comme ca. Je suis conscient de donner beaucoup en Ribeiro et Morrow mais Lecavalier est un des 5 meilleurs centres de la ligue. Salvador n'était qu'une signature UFA et puisque je trouvais que je donnais beaucoup jai pris une chance et jai acquis les droits au joueur vedette, Jaromir Jagr. Il ne reviendra probablement jamais dans la LNH mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DGTampa-Bay
Joueur Mineur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15

Je confirme cette transaction Majeur j enten deja le monde chialer mais Ribeiro a 92 de Passing et 82 de Scoring
Brenden Morrow est tou un ailliers et de tres bon cote et Salvador s en vien metre de la profondeur a mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:03

bizarre quand meme

ya les meilleurs cote de tout les joueurs de la ligue pareil


tk bizarre que dès ton arrivé tu trades ton meilleur joueurs aussi vite sans meme l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:31

WTF haha...comme le dit bien Malo, il est LE Meilleur so pourquoi le trader ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:14

TC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:51

Je trouve le trade trop gros comme premier trade pour un nouveau DG et échanger son joueur de concession n'est pas le move à faire aussi rapidement surtout en n'ayant pas consulté les autres DGs pour des offres à son joueurs

Pour moi sa ne passe pas, Lecavalier est le meilleur de la ligue et Tampa sort perdant
Revenir en haut Aller en bas
DGTampa-Bay
Joueur Mineur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:25

Je ne sort aucune perdan Ribeiro 92 de Passing Lecavalier a 94...Je recoit un ailliers gauche de talent avec cela et un defenseur c vrai que je donne un gros joueur et j en suis conscien mais regarde l equipe j ai bcp de plus profondeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:30

???? Sa reste le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
DGTampa-Bay
Joueur Mineur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:00

garder je sais ques que je fais....j aime mieu echanger le meilleur joueur pour aller me renforcir a 2 postion et avoir un centre qui lui aussi peu produire
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:22

Prez a écrit:
TC

Jva laisser le TC faire sa job mais ca prends quoi pour Lecave? 3 gros joueurs ? 4? Donner tout son club pour un seul joueur cest pas un echange plus équilibré... Donner une supervedette pour recevoir 2 vedettes cest pas insensé... Mais je comprends aussi pour le fait que le DG est nouveau... Jvoulais juste donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:16

y manque peut-etre un choix de 1e ou 2e ronde.

De plus ya des rumeurs qui ramene Jarg l'an prochain...

Imagine le vol si il revient

c tout simplement pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:23

y manque Rangers et Chicago à voter là
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Un peu dans la même veine que Montreal, c'est vrai que ca prendrais peut-etre un 1st pick, ou bien un jeune

Mais c'est quand meme pas si mal que ca non plus

Refusé tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

Bon jai compris : Lecave + Jagr vs Ribeiro + Morrow + Salvador + 1st DAL


Cest tu accepté maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
DGTampa-Bay
Joueur Mineur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:23

est-ce accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:18

2e avis du TC svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:05

ouais c'est mieux

Sa passe

malgré que faudrait l'annoncer din rumeurs quand ton joueur de concession est sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:02

Avec le 1er choix j'accepte. Ribeiro et Morrow sont 2 sales joueurs ; ils ont leur place sur un 1er trio. Je trouve ça correct comme échange. Y'a p-e des jaloux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DGTampa-Bay
Joueur Mineur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:53

ouais c sa je me dit qui a des jaloux lol et pour repondre a Pittsburgh si je l ai pas anoncer c pcq j avais les joueur que je voulais en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

Jay??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

le vote de Jay importe peu puisque nous somme 2 en faveur
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:29

DG Pittsburgh a écrit:
le vote de Jay importe peu puisque nous somme 2 en faveur

Voila Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Empty
MessageSujet: Re: Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait   Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Transaction Dallas / Tampa Bay fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Dallas/San José fait
» transaction St-louis//Tampa Bay fait
» Transaction Tampa Bay/Minnisota fait
» transaction ANA VS NYI (FAIT)
» Transaction San José/Nashville fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: