Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trade Atlanta // St-Louis fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boisvert
Joueur Mineur
Boisvert


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Trade Atlanta // St-Louis fait Empty
MessageSujet: Trade Atlanta // St-Louis fait   Trade Atlanta // St-Louis fait Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

To Atlanta : Karl Alzner + ANA 1

To St-Louis : Nikolai Zherdev + Jose Theodore + Michal Rozsival

On accepte cette transaction. Alzner est un défenseur que nous convoitions depuis l'an dernier. Nous avons enfin eu la chance de mettre la main dessus alors nous en avons profiter. Il totalise déjà 12 buts. Il viendra rejoindre Drew Doughty et Tobias Enstrom. Zherdev est une lourde perte mais nous avons assez de profondeur pour en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Atlanta)
Joueur Mineur



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Trade Atlanta // St-Louis fait Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta // St-Louis fait   Trade Atlanta // St-Louis fait Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:48

je confirmes la venue de Alzner avec les Trashers d'Atlanta. En def on était pas mal vieux, alors on va chercher un bon jeune en Karl Alzner. Le premier choix sera également un atout.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Trade Atlanta // St-Louis fait Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta // St-Louis fait   Trade Atlanta // St-Louis fait Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

Bon je vais me chercher 2 exelent joueurs en zherdev et Rozsival alors sa me va en plus je vien d'aller chercher un autre 1er pick(dallas) avec lautre transaction alors parfais!

j'accpete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Atlanta // St-Louis fait Empty
MessageSujet: Re: Trade Atlanta // St-Louis fait   Trade Atlanta // St-Louis fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Atlanta // St-Louis fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Tor//NYR (FAIT)
» Trade Dal/NYR (FAIT)
» Transaction avec Atlanta fait
» Trade Pittsburgh-SJ fait
» Trade Floride - Toronto ! fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: