Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question à propos des prospect

Aller en bas 
+8
JP(Atlanta)
Dg Wild
DG Hawks
New Jersey
dg phoenix
primeking
DG Pittsburgh
Prez
12 participants

3 ou 4 Prospect ???
Oui on y va 4
Question à propos des prospect Vote_lcap73%Question à propos des prospect Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Non 3 c'est correct
Question à propos des prospect Vote_lcap27%Question à propos des prospect Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:47

Bon Juste comme sa J'avais l'intention de Donnez droit a 3 Prospect mais seriez vous d'accord pour que j'en donne 4.

Car Nous avons plein de prospect pour la plus part d'entre nous, entre 20 et 30.

De plus certaine Équipe comme Phœnix Columbus Islanders sont en reconstruction donc sa les aiderais pour les année a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:17

la question que je me pose est: Est-ce que Phoenix, Columbus et Islanders ont beaucoup de bons prospectsa activer....


Mais bon jpeux moi sa m'aiderait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:36

Moi je dis 4 car sinon, la valeur des choix au repêchage va baisser et tout le monde va les échanger et en garder juste 3. Les choix de 4-5-6e ronde ne vaudront absolument rien. Juste mon opinion mais reflechissez-y...
Revenir en haut Aller en bas
dg phoenix
Joueur Mineur



Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:22

4 avec ma team c'est pratiquement meme pas assez encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg phoenix
Joueur Mineur



Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:23

DG Pittsburgh a écrit:
la question que je me pose est: Est-ce que Phoenix, Columbus et Islanders ont beaucoup de bons prospectsa activer....


Mais bon jpeux moi sa m'aiderait encore plus

inquiete toi pas je sais qui aller chercher dans le draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey
Joueur Mineur



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:37

pour cette année, 3 ou 4 ne m'importe peux. Je vais voter 4 pareil pcqil y a des clubs qui on miser sur la jeunesse et les prospect
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:08

Moi j'Aime bien l'idée de quatre prospects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:26

pour moi 4 c est tres bien car ca nous permettra d avoir plus de jeune dans notre farm team!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild
Joueur Mineur
Dg Wild


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:13

4 cer bon sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:34

Comme la plupart j'ai voter 4. J'sais pas pkoi mon équipe a été mentionné car j'ai pas d'énorme prospects lol, surtout que j'avais pas de choix dans les 2 premières rounds mais j'suis d'accord avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Atlanta)
Joueur Mineur



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

4 c'est bien, mais sa fait encore 30 prospects à créer de plus pour toi Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Notre banque est énorme donc pourquoi ?! J'crois que sa pourrait aider en plus à développer notre farm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:50

JP(Atlanta) a écrit:
4 c'est bien, mais sa fait encore 30 prospects à créer de plus pour toi Sam...

Est-ce que quelqu'un peut en créer au faut absoluement que ce soit celui qui a les fichiers de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:16

sa prend le Simulateur

mais tu peux toujours faire un fichier Excel en suggérant les cotes



ou faire un fichier avec les joueurs à créer en écrivant sa position age et lien hockeyfuture sa serait une bonne aide
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:29

Même avec un fichier excel, c'est beaucoup plus vite faire sa à la main vite vite. Ya pas mal juste le CK-PH-PA-SC-DF qu'on chek plus à une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Boisvert
Joueur Mineur
Boisvert


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:40

4, jpense pas que personne chiaillle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chico
Joueur Mineur
chico


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:21

On y va avec 4 , ca peut pas nuire certain !!!

Wouhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

hahaha SAM tu va a avoir créer 120 prospect que du plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

Est-ce qu'on va pouvoir te donner notre liste de créations de prospects bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Contenu sponsorisé





Question à propos des prospect Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des prospect   Question à propos des prospect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des prospect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chart pour les prospect
» Création de prospect mi-saison?
» salaire des prospect
» Demande de Prospect
» Prospect Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Géneral-
Sauter vers: