Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexei Cherepanov est mort!

Aller en bas 
+4
Viau
holi
DG Pittsburgh
DG St-louis
8 participants
AuteurMessage
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:16

Aller voir sur TSN.ca c une histoire assez bizzare il parait qui est mort sur son banc d'équipe pendant un match et les gars de tsn parlait que c'était p-t jagr qui l'aurait tuer en lui donnant un coup... tk c vrmt bizzare c vraiement plate un si jeune joueur avec autant de talent...

Omsk Avangard forward Alexei Cherepanov fell unconscious on the bench during the KHL game between Avangard and Chekhov Vityaz.

The young forward unexpectedly collided with his teammate during the change. Soon after a 19-year-old hockey player's heart stopped, and he was sent to the resuscitation.



En son honneur on devrait le retirer de la NHL+
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:42

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
holi
Joueur Mineur



Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

en effet c tragique merde... Mais c'est mon reve... Mourir en jouant au hockey... et se sans necessairement soufrir..
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:55

Je demande personnellement qu'il soit retiré de mon roster.

R.I.P. Alex, 19 ans c'est pas mal jeune pour mourir sur une glace...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Joueur Mineur
Dg Sens


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:43

En effet ...c'est une mort que personne attendais un jeune de 19 ans tout lavenir étais devant lui.......

on va surement avoir plus de détail plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:54

Je donne tout simplement mes syphatie a la famille .. ! et j'accorde bcq de respect au dg rangers UN geste de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:56

Ouais, un beau geste venant de ta part Viau. Dommage qu'un autre bel espoir nous quitte après Bourdon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:21

J'ai pas de mérite ; je trouve que c'est la moindre des choses de le faire retirer... En plus faire jouer un gars qui vient de mourir, c'est p-e con mais je me sentirais pas à l'aise... Neutral

Vous lirez ça : http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=252611&lid=headline&lpos=secStory_main
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:14

Voila se que sa fait les produit dopant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

Rien à voir avec de la drogue, il avait une mal formation du coeur. Tant qu'à moi sa change pas mal tout ça, y courait un peu après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
JP(Atlanta)
Joueur Mineur



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

POkA a écrit:
Rien à voir avec de la drogue, il avait une mal formation du coeur. Tant qu'à moi sa change pas mal tout ça, y courait un peu après...


pour avoir pris 30 livres depuis l'an dernier, jpeux pas croire qu'il n'aie rien pris...
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

ben la si tu tentraine chaque jour c tres fesable
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:51

Oui ya pris des truc pis c sur

si yavai une mal formation on coeur les rangers ou son equipe en russie l'aurai remarquer avant. Prendre 30 lives de MUSLES en 2 ans c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Contenu sponsorisé





Alexei Cherepanov est mort! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov est mort!   Alexei Cherepanov est mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Cherepanov est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Message Importants-
Sauter vers: