Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T.J Oshie et Ben bishop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

T.J Oshie et Ben bishop Empty
MessageSujet: T.J Oshie et Ben bishop   T.J Oshie et Ben bishop Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:03

Bon je ne c'est pas ce qui c passer avec lui mais il a quand meme eu une saison respectable de 44 points en 80 match et ses cote etait a 73 de pa 72 de sc et 65 de def et il est tres en dessous de c'est premiere cote meme avec une saison de 44 points pour un recru...


ben bishop aussi été recotté tres fortement a la baisse et il n'a joué que 3 matchs dans mon farm et les a tous les 3 gagner et de plus il n'a pas joué plus a cause de sa durabilité qui etais a 94 et donc blesser... jaimerais que ses stats soient remis comme la saison derniere puisque qu'il n'a pas jouer et a été crée en fin de saison... j'apprécierais javais de grand espoir pour ce jeune homme et en le recottant a la baisse comme sa sa me coupe les jambes

P.S ce ne sont pas des recottes mais juste du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

T.J Oshie et Ben bishop Empty
MessageSujet: Re: T.J Oshie et Ben bishop   T.J Oshie et Ben bishop Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

c pour sa que jvoulai sa sorir le rosteur avant l'avoir fini

misère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

T.J Oshie et Ben bishop Empty
MessageSujet: Re: T.J Oshie et Ben bishop   T.J Oshie et Ben bishop Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:01

a okey Wink ben stait juste de meme la jtrouvais sa louche c tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.J Oshie et Ben bishop Empty
MessageSujet: Re: T.J Oshie et Ben bishop   T.J Oshie et Ben bishop Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:39

Du calme Grenier! sinon moi aussi yen aurais une coup que je pourrais argumenter haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.J Oshie et Ben bishop Empty
MessageSujet: Re: T.J Oshie et Ben bishop   T.J Oshie et Ben bishop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.J Oshie et Ben bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rendement des équipes-
Sauter vers: