Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Négociations RFA

Aller en bas 
+3
Viau
Poke
DG Pittsburgh
7 participants
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:08

Vous avez jusqu'à Lundi 27 octobre pour finir vos négociations après quoi il seront UFA avec compensation
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:08

Bon choix, ça va mettre de l'activité pour les DG et en plus ça va faire plus de choix pour les UFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Sam va avoir a rentrer le draft dans le sim et entre temps on pourra commencer les mises aux UFA et UFA avec compensations


Jpeux m'occuper des mises sur les UFA avec quelques rumeurs p-e


J'ai pas un temps fou à investir mais si Sam dit qu'il va faire des efforts pour que sa avance jvais tout faire en mon possible pour l'aider à finir ce long et pénible offseason!


Jvais discuter avec Sam pour la date de début des mises et pour les DGs a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:07

Good! DG Dallas (Prime) devrait annoncer sous peu qu'il travaille déjà sur certains aspects de la saison 2 ; je ne veux rien dévoiler moi-même. silent
Revenir en haut Aller en bas
holi
Joueur Mineur



Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

sans le vouloir tu la un peu fais quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

Viau a écrit:
Good! DG Dallas (Prime) devrait annoncer sous peu qu'il travaille déjà sur certains aspects de la saison 2 ; je ne veux rien dévoiler moi-même. silent

Je confirme ; je suis présentement en train de terminer les recotes et d'entrer les contrats. Ca risque de prendre quelques semaines puisque je nai pas enormement de temps mais je peux vous garantir que ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:00

J'ai fais un résumé des signatures en passant sa va aller bin plus vite comme sa https://nhl-plus.forumactif.org/signatures-f22/resume-signature-t85.htm#471
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

MIKE GREEN DISPO ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
John Robert
Joueur Mineur
John Robert


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

Moi on mas dit quand je me suis inscrit que javais des RFA a signer mais ils ont tous lair a avoir été signer besoin confirmation merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

En ce basant sur la liste de Malo, est-ce qu'on pourrait commencer les UFA...? Ça passerait le temps un peu et ceux qui sont réellement intéressés à repartir la ligue mettrait les efforts pour trouver les joueurs disponibles.

Proposition comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:53

ben mike green yavais ete signée la dans lautre ligue a genre 3 millions pi boyes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

Pareil j'en connais une coupe d'autres qui seraient intéressant à avoir dans ma formation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:28

J'avais dit à Sam que je m'occuperais des UFA une fois les recottes et contrat à jour



Donc j'attend Razz



Sa va rouler les UFA mais sa prend aussi 30DGs sinon 17 clubs vont miser et les autres teams auront rien
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

si t'as besoin de email Sam vient me voir j'en ai une cinquantaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations  RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations  RFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFA Négociations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Géneral-
Sauter vers: