Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeur saison 1

Aller en bas 
+12
DG Hawks
Boisvert
John Robert
New Jersey
Dg Wild
DG St-louis
dg phoenix
DG Colorado
JP(Atlanta)
Matt
DG Pittsburgh
Prez
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

Plusieurs Équipe serait dans le Derby Marian Hossa dont Montréal, Pittsburgh, Boston et les Rangers par contre d'autre equipe aurait montré Beaucoup d'intérêt. Le Derby pourrait finit dès demain

Sergei Federov serait sur le point de signer avec les Trashers

Kristian Huselius Aurait eu plusieurs Discutions avec Pittsburgh, Phœnix et la Floride

Joe Sakic pourait signer avec La bande a Sidney Crosby sous peux par contre l'offre des Panthers le ferait Réfléchir. D'autre offres lui aurai été soumise mais rien de Sérieux

Brian Rolston: Pourrait Signer Demain avec St-Louis ou Pittsburgh le wild serait aussi dans le portrait

Kris Draper aurai 2 choix Nashville ou les Rangers

Selon Plusieurs Source Cory Stillman aurait plusieurs choix Pittsburgh, Devils, Chicago et Atlanta

Satan Au Colorado ?

Selon EkCLOWN Rory Fitzpatrick aurait Montréal et Nashville comme destination

Brett Clark pourrait se retrouver a Detroit ou encore en Floride Chicago aurait montré de l'intérêt pour lui

1er Vague de Signatures:

Laraque: 1.5M/4 ans (Atlanta)
Mike WEAVER 925 000/2 ans (NY Rangers)
Sean Hill 2,9M 1 ans (Pittsburgh)
Owen Nolan 3 000 000///1 an (St-Louis)
Randy Robitaille: 2 ans 700 000 ans avec Nashville
Bobby Allen avec Nashville 500 000 /1 ans



Voila pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

C'est bon sa mes offres était dedans à ce que je vois


Hill sera un bon 6e def avec son 79PA
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Joueur Mineur
Matt


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

Derby Sakic est commencé mon ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP(Atlanta)
Joueur Mineur



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:36

1ere signature pour les Trashers, Georges !! (le roi de la jungle)
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Joueur Mineur
DG Colorado


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:23

J'espère bien que le démon viendra au Colorado Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg phoenix
Joueur Mineur



Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:47

bon maintenons a nous de retnrer dans les derby hossa/ sakic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:48

je suis vraiment dsl pour les rumeur de se soir je me suis endormi en arrivant de la job et je vien a peine de me reveiller et jy retourne la je vous fait une liste complet demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:25

c chill mec Wink mais pour savoir i reste combien de poste a combler la?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild
Joueur Mineur
Dg Wild


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:36

DG Pittsburgh a écrit:
C'est bon sa mes offres était dedans à ce que je vois


Hill sera un bon 6e def avec son 79PA

a 3 million bof sa t'enlève pas mal de chance de sortir avec HOSSA vu que tu rempli ta masse avec des vieux jambon.

pis hill a jouer 35 game l'an passé comment est ce possible qui aille des cote de 79 PA 70 SC et 70 Df quand ya fini avec un différentiel de -16 y mériterais même pas 60
quand tu compare sa a seabrook qui a 70 de DF aussi quia fini avec un dif de +12 en 82 game?

et pk seabrook aurais pas ce PA la lui aussi , ya fini avec 25 passe en 82 game ce qui ai mieux que hill et son nombre de but est supérieur aussi si tu place la saison de hill sur 82 game.

de plus y joue même plus NHL ja comprend pas trop celle la.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey
Joueur Mineur



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

on peux dépasser notre masse avec nos offres??? parce que tu dis que boston (49 millions) et Ranger (53 millions) sont dans la course pour Hossa mais c'est sur qu'il pète leur masse non??
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:34

c pas a cause que ta -16 que t nul en def sa depend de ta team la et des tirs bloker quil a eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:56

yon jusqua la 1e game de pré-saison pour arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:01

Rumeur:

Joe Sakic aurait une offre alléchante des Canadiens Par Contre La Floride et les Coyotes son des très sérieux compétiteur. Pittsburgh aurai abandonné le Derby a la suite de la signature de Maria Hossa d'autre équipe aurait montré de l'intérêt.

Plusieurs équipe son intéresser au service de Michael Rozival Dont Minnesota, Nashville, Floride et Phœnix

Satan Toujours en Discutions avec le Colorado!!!

Vessa Toskala Pourrait signer Bientôt!!! La Floride semble très sérieux dans leur offres. Par Contre les Coyote serait dans la Course!!!

Brett Heddican Aurait eu des Discutions Avec Phœnix et Anaheim

Kristian Huselius devrait signer un contrat demain... Phœnix, Floride, Atlanta son dans la course. Par ailleurs Pittsburgh se sont retirer dans la Course.

Jeff Finger Avec Phoenix ???

MAtt Cook Aurait eu des Discution avec les Stars.

Cory Stillman serait a deux doigts de signer un lucratif Contrat avec les Stars par contre New-Jersey Chicago et Atlanta son toujours Intéresser a c'est service.

Keith Carney de retours au Minnesota ?

Deux Équipes Intéresser a Rob Blake Phœnix et Chicago

Andrew Brunette pourrait signer Demain avec Nashville!!

Chelios de retour a Montréal???




Signature:

Marian Hossa Signe avec Pittsburgh 10.74M/1 ans avec 25.26M de Bonis
Brian Rolston Signe avec les Blues 7M/4 ans
Kris Draper Signer a Nashville 1.1M/2ans
Sergei Federov Signe Avec Atlanta 6M/3 ans
Rory Fitzpatrick Signe a Montréal 525 000/2 ans
Jim Dowd Signe a Nashville 500 000/1ans
Brett Clark Signe avec la Floride 3.2M/3 ans
Patrice Brisebois Resigne a Montréal 500 000 /2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
John Robert
Joueur Mineur
John Robert


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

ben voyons donc caliss Hossa 10.74 et 25 millions en boni de signature c carrement stupide en sacrament et completement illogique!!
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
Joueur Mineur
Boisvert


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

Surtout que le maximum est de 10 Millions par saison
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:19

non le max c 10.7 je l'ai clairement dit dans un post dans message important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Dg Wild
Joueur Mineur
Dg Wild


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:07

ouach 7 million a brian rolston i gagne a peine la moitié de sa NHl

j'espère tu va être pogner dans ta masse pour avoir fait un move comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:57

non jai aucun probleme de masse mec Wink Very Happy faut ben payer esti pour avoir un bon UFA quest tu veux! pi mmmm pour hossa 25 millions en boni... wtf c sur que pitt ye renvoyer a la fin de la saison parce que yen dans le rouge pi dans panne lollll
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:59

J'pas sur moi que Frank (PIT) ca se faire renvoyer.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

Comme dans la vraie NHL quand y'a des offres de contrats mirobolantes... Je peux que souhaiter à Pitts de se péter la gueule avec le salaire monstre de Hossa et la torchée de millions en bonus qui auraient pu être investi dans le Melon Arena.

Y'avait pas meilleur moyen de bullshiter le système et d'en profiter : minimum d'année 1 an, maximum de salaire : 10.74, maximum de bonus : tout les fonds de Pittsburg. C'est abusif et dommage, légal certes, mais pas très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
John Robert
Joueur Mineur
John Robert


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

je vais dire les vrais choses c de la CALISS de marde j'ai offert 9 millions par année pour 6 ans avec boni de 6 millions et je trouvais ca pas mal mais 25 miliions ca l'aide pas la credibilité de la ligue c carrement a chier c un geste d'un DG qui crois tout simplement pas a la survie de cette ligue pour aoir bruler tous ses fonds sur un boni!!
Revenir en haut Aller en bas
dg phoenix
Joueur Mineur



Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

arretez dont de pleurer pour rien la anyway c'est pratiquement la seul chose a quoi peut etre utile le current found dans une ligue simulé. Au pire arretezz vos enfentillaage et on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Joueur Mineur
Matt


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:43

Oui tout simplement, il a beau lui donnez le max, j'ai appris que c'est pas avec 1 joueurs qu'on gagne la coupe. Je veux dire, il a des belles cotes, mais il y en a beaucoup d'autre qui on des cotes semblable. Pour 1 ans, ca vaut pas la peine... dites vous qu'il pourra deja resigner l'année prochaine.

ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

J'aime bien ce que Viau dit...bon move mais aucunement professionnel. Sa fais de un une inflation des contrats à travers la ligue et sa va en tuer quelque uns. Quand on va venir pour resigner nos RFA durant la prochaine saison, plusieurs agents vont se baser sur les contrats qu'on accorde en ce moment pour établir des normes qui vont nous mener nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:44

LA vous allez vous calmez les ponpon tout le monde SVP

sa reste un jeux un passe temps thats its dans la nhl yen a bion des joueurs qui on le max plus de boni quon sera jamais au courant.

Connaissant Malo y se plantera pas pi si y se plante thats its. SA pas pire Rollston a 7M ou encore Brett Clark a 3.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Contenu sponsorisé





Rumeur saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur venant de Montreal
» pré-saison
» Le TC pour la saison 2
» Prospect Mi-saison
» Le TC pour la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NHL+ Central-
Sauter vers: