Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeur saison 1

Aller en bas 
+12
DG Hawks
Boisvert
John Robert
New Jersey
Dg Wild
DG St-louis
dg phoenix
DG Colorado
JP(Atlanta)
Matt
DG Pittsburgh
Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:03

Anyway...

Continu la job Sam, c'est stimulant les rumeurs et les signatures, qu'on soit d'accord ou pas, c'est le système qui est de même pis c'est toute!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

Rumeur:

Satan Aurai Changer son Fusils d'épaule Les Rangers ferait son Acquisition demain Par contre le colorado son toujours a ses trousse.

Brendan MORRISON avec les Rangers?

Daniel CLEARY aurait lui aussi eu un appelle des Rangers

Paul Mara avec Nashville ou Phoenix

Curtis Sanford avec les Rangers???

Phoenix Aurait montré de l'interet pour Cristobal Huet

Stillman Toujours en discution avec les meme equipe

Matt cook sur le point de rejoindre les Stars




Signature:

Joe Sakic Signe a Montréal 9M/3 ans

Raitis IVANANS Signe Avec les rangers 600 000/2 ans

Micheal Rozsival Signe a Atlanta 6M/5 ans

Aaron Miller Signe au New Jersey 1.5M/1ans

Kristian Huselius Signe a Phoenix 6M/3 ans

Vesa Toskala Signe en Floride 5.2M/2 ans

Andrew Brunette Signe a Nashville 5.8M/3 ans

Jeff Finger signe avec Phoenix 1.6M/3 ans

Chris Chelios Signe a Montréal 500 000/1 ans

Rob Blake Signe a Anaheim 5.5M/2 ans

Brett Hedican Signe a Phoenix 2M/2 ans

Keith Carney re-signe au Minnesota 1.4/1 ans



Beaucoup de signature se soir demain plus de rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

Viau a effectivement fait quelques téléphones après la signature de Hossa avec Pitts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Joueur Mineur
DG Colorado


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:59

Ça se passera pas comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:13

Explication:


Avec la signature de Hill j'avais 41M$ de masse si j'enleve mes UFA et mes joueurs de trop

J'ai analyser mon club et les besoins se situait beaucoup plus au niveau de l'aile droite et
Hossa était le meilleur dispo. J'ai atteint la final de la coupe et là je vise rien de moins que la coupe.
Pendant ce temps j'ai des jeunes qui vont s'améliorer aussi qui pourront p-e prendre la place de Hossa
la saison prochaine...j'aurais jamais offert 10M$ pour 2 ans et + car sa bouffe ton salaire, mais là on a de la place
donc pourquoi ne pas l'utiliser pour le reste de la saison pour améliorer le team au max.


J'étais certains que d'autres DG allaient offrir le MAX à Hossa et comme j'avais 28M$ de current funds
Bin jme suis dit ya juste NJ qui peut me battre avec le current funds so why not!


Donc je gagne le derby certes je payes mais à quoi sert le $ si on peut pas le dépenser.
Le Melon Arena stun bol on peut pu l'agrandir y va s'effrondrer sinon!

Voilà vous avez beau etre fâcher, jvois plus sa comme de la jalousie et je m'en réjoui car j'ai
eu ce que je voulais et pas vous!


Malkin Crosby Zetterberg Hossa!
Revenir en haut Aller en bas
gig
Joueur Mineur
gig


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

on se repognera en finale menn, sa va me faire plaisir de te repéter la face ! cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

de toutes facon GIG la vrai finale de la coupe sa c faites en 7 avec moi lolll pas en 4 contre pittsburgh stait une victoire tres facile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:48

ouin lol!

en 4 stai pas fort mais c'est le sim qui décide de sa là
Revenir en haut Aller en bas
gig
Joueur Mineur
gig


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:54

tas bin raison mon Gab, jlé dissss solide ! cheers l'ouest own tlm ! pis notre série a été aussi serré ke nos commentaires kan on se pognait sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:40

demain jvous fait un liste pas mal complete. de signature et rumeur jai la gueule de bois a soir et pas la patience de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:23

Prez a écrit:
demain jvous fait un liste pas mal complete. de signature et rumeur jai la gueule de bois a soir et pas la patience de faire sa

Lolll good job Sam ; chu jaloux de ta gueule de bois, chu rendu pas mal trop sage! Ah vieillir... Faut dire que je début mes stages demain aussi et que je pense pas brosser pendant ce temps là trop trop... Mouahah.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:46

Je vous donne encore quelque jours j'ai un petit empechement dsl

apres sa je clanche le reste et on start sa le 25-26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:29

C'est moi ou c'est vraiment toujours remis a plus tard...

Je sais que c'est p-e mauvais de dire ca....mais si c'est comme sa presentement, j'ai pas hate de voir dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:36

de quoi dans la saison?? ya rien a faire la faut attendre les offres du monde la pi pendant la saison sa va ben faut juste simuler faut pas faire des prospects etc. la loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:29

Ben faire les simulation, faire les trades, faires les ligne, faires les chamnegment de position, etc etc

Tk C'est beau, je me trompe peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
JP(Atlanta)
Joueur Mineur



Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:15

ya moins de job à faire durant la saison, mais c'est une job quotidienne à faire... je continues à venir et participer, mais selon moi les chances que la ligue survive sont minces à mon avis, même si je trouves sa désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:15

Va juste falloir que Sam soit vraiment motivé et qu'il n'y aille pas par petit boost qu'il a. On dirait qu'une semaine on avance à grand pas, et la semaine d'après on remet les activitées jusqu'à la prochaine séance de motivation...Faut être constant et quotidien. On a fait cette erreur là dans notre ligue, et je sais pas où nous en serions rendu si on aurait pas changer la situation.

Let's go Sam là, aucune signature depuis une semaine faut finir ça au plus sacrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Invité
Invité




Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

[b]vous etes vraiment patient les gars car moi ca fait un bout que j ai décroché car il demontre trop qu il n est pas tres sérieux dans ses démarches!!!!

j ai gardé le lien de la ligue juste pour voir ce qui se passera et je voit tres bien que mon oppinion est tres véridique lol!

ca fait 6 mois que presques rien ne se passe alors la suite ca sera quoi!!!
a vous de descidé les gars mais faite vous pas trop d espoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:30

C'est dommage, mais je crois que Vancouver a raison la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:08

Ouin c'est un peu plate là ça se passe en séquence... 1 semaine sans UFA, ça allait pourtant bien et la participation montait. Sam ??????? Crying or Very sad

Les recottes sont solides, les jeunes sont forts, ça pourrait donner une belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
John Robert
Joueur Mineur
John Robert


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:30

Ouais j'avoue que depuis que je suis dans la ligue il y a pas grand chose qui s'est passée il y a au moins 20 équipes qui ne participent plus il faudras donc trouver au moins 15 DG ils auront meme pas eu droit de signer les UFAS alors je troouve ca va tout croche mais je suis encore la et je te supporte Sam mais faudras faire qq chose et vite pour changer la situation car c'est platte un peu la!!COME ON ON LACHE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:52

Ça serait le fun aussi avoir une date pour la fin des signatures, pas juste quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:52

y reste les RFA aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:55

Je veux Commencer la proahaine saison d'ici le 2-3 Janvier.

quand il a mit une date sur le site il a omit de spécifié que ce serait en 2010!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

serieusement l'an prochain jvai trouver un responsable pour les ufa parce que c quand meme long a faire donc pendant que les ufa von se faire jvai moccuper des recotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Contenu sponsorisé





Rumeur saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur saison 1   Rumeur saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur venant de Montreal
» pré-saison
» Le TC pour la saison 2
» Prospect Mi-saison
» Le TC pour la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NHL+ Central-
Sauter vers: