Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The San Jose Sharks New's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Joueur Mineur
Simon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

The San Jose Sharks New's. Empty
MessageSujet: The San Jose Sharks New's.   The San Jose Sharks New's. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

30 Janvier 2009

The San Jose Sharks New's. MAILLOT-NHL-SAN-JOSE_m
Les Sharks de San José ont un nouveau DG.

Les Sharks de San José qui n'avaient pas de directeur général depuis quelques jours ont fait une importante nommination ce soir. Ils ont signier Simon Nicolas, un jeune Dg qui a de l'expérience dans le domaine pour d'irriger les Requins.

Nous avons réussi a lui poser quelques questions avant qu'il entre dans son nouveau bureau.

Bonjours monsieur Nicolas d'abord bravo pour votre nouvelle nomination, que pensser vous des Sharks que vous voyez présentement?

Merci beaucoup, pour commencer je sais que le club est dans la cave mais la saison ne fait que commencer. Nous avons une excellante formation. Joe Thorton sera notre joueurs de conssetion a moin d'une évenement imprévue. Cole, Cammalleri, Horton, Cheechoo, Ehrhoff et compagnie pourront m'aider a aspirer au grand honneur.

Comment voyez-vous le futures de l'équipe?

Je le vois d'un tres bonne oeil. Certain Dg ici dans cette ligue me connaissent. J'aime un club tres jeune et avec de bon choix, j'aime les repechage. J'ai vu que les choix de la formation son intacte j'en suis tres heureux. J'ai vu aussi dans les prospects, Zach Bogosian. Je vous annonce que ce joueur sera former et développer en fonction des besoins de ma formation. Je croit qu'il pourra devenir un défenseur dominant et nous allons l'entourer pour qu'il le devienne. Désoler mai je dois y aller.

Tous cela reste a suivre...

Yvon Pedneault
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Joueur Mineur
Simon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

The San Jose Sharks New's. Empty
MessageSujet: Re: The San Jose Sharks New's.   The San Jose Sharks New's. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:07

22 Février 2009

The San Jose Sharks New's. 216_sports_fan
Sheldon Souray a San José.

Les Sharks de San José avant de gros probleme sur l'avantage numérique. Depuis quelques jours, il cherchait la solution pour la relancer. Jusqu'a ce qu'il entend parler entre les branches que Sheldon Souray est dur le marcher. Il a tous de suite contacter les Stars pour en faire l'aquisition.

Aux Stars de Dallas:
Rw, Eric Cole

Aux Sharks de San José:
D, Sheldon Souray
Rw, Niklas Hagman
2e Choix Stars de Dallas cette saison

Simon Nicolas:
Citation :
Je suis consient que certains seront mécontent de voir Cole partir pour Dallas. Oui, Cole est un excellant ailier mais Hagman est plus jeune et sera capable de le remplacer parciellement. Cole tombe agent libre, oui s'étais mon seul mais d'ici quelques semaines des équipes metterons des UFA a liquidation pour ne pas les perdre pour rien, je serai achteur. Je voulais un bon défenseur pour jouer a la pointe Souray est surment l'un des meilleur de la NHL-Plus. En plus je recois un 2e Choix si je ne l'utilise pas comme monait d'échange d'ici a la date limite j'aurais un excellant jeune.

Tous cela reste a suivre...

Ron Fournier
Revenir en haut Aller en bas
 
The San Jose Sharks New's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks de San José
» San Jose Sharks
» San Jose Sharks DG
» DG San Jose
» San Jose - Chicago Fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rendement des équipes-
Sauter vers: