Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 San Jose - Chicago Fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

San Jose - Chicago Fait Empty
MessageSujet: San Jose - Chicago Fait   San Jose - Chicago Fait Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:06

Transaction que je fait pour m'améliorer présentement. Nous savons que nous avons un tres bon club, par contrre il est tres jeune. C'est pourquoi cela ne nous dernage aucunement de donner de la jeunne pour acquérir des vétéran. LE vétéran que je vais chercher a des côte tres impressionante et il a démontrer par le passé qu'il était tou un leader. Je parle de Mike Modano. Malgré son age avancé, je crois qu'il nou sera extrement utile au centre du 2e trio, là ou nous avions un probleme. Nous donnons Akim Aliu ainsi que notre 1st pick. Aliu est bon, mais nous avons plusieurs jeune qui seront éagle ou meilleur à lui. Puis notre 1st pick , nous le souhaitons, ne sera pas bon. Nous recevons aussi un ejune, Jamie McGinn, qui est un peu moins bon que Aliu, mais qui a un bon potentiel.

To Chicago: Modano+McGinn+3rd pick SJ
Vs
To San Jose: Aliu+1st pick CHI


J'accepte, et nous croyons que nous serons maintenant une vraie menace pour les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Joueur Mineur
Simon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

San Jose - Chicago Fait Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Chicago Fait   San Jose - Chicago Fait Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:15

Aux Blackhawks de Chicago:
C, Mike Modano
Lw, Jamie McGinn
3e Choix Sharks de San José 2009

Aux Sharks de San José:
C, Akim Aliu
1er Choix BlackHawks Chicago 2009

Raison, Modano est est un tres bon leaders, mais Alui est capable de jouer sur ma deuxieme ligne des cette saison, l'an prochain, Aluidevrait avoir de meilleur cote que Modano, nous recevons un premier choix, en échange de McGinn qui a 20ans et un 3e choix.

Simon Nicolas, Dg Sharks de San José
Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose - Chicago Fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majeur: Chicago - San Jose fait
» Chicago - NYRangers fait
» Chicago - Caroline (fait)
» Chicago - Caroline fait
» Transaction San José/Nashville fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: