Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chicago - Caroline (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Chicago - Caroline (fait) Empty
MessageSujet: Chicago - Caroline (fait)   Chicago - Caroline (fait) Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:44

Transaction pas mineur, mais pas majeur non plus. Cette transaction permet aux deux clubs de s'aider, de mon côté pour le present avec Corvo et de leur côt, pour l'avenir avec 2 excellent jeune, qui pourront monter gros dans le farm. Malgré que Skille et Wierchoch peuvent deja joueur Pro.


To Caroline: Holmqvist+Wierchoch+Skille+Loktionov(Pros.)+Tanguay (Pros.)
VS
To Chicago: Korpikoski+Rask+Corvo



J'accepte, je me devais d'améliorer ma defence pour le present, je vais peut-etre perdre Corvo l'an prochain, mais je crois qu'il en vaut la peine. Je pourrai me consoler en ayant Rask comme 2e et Korpikoski...je sais pas ou. Pat Wierchoch est seuelment age de 18 ans, et il a commencé l'année avec moi, mais je l'ai descnedu en raison du rendement de Joel Kwaitoiski


Dernière édition par DG Hawks le Dim 22 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Caroline
Joueur Mineur
Dg Caroline


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32

Chicago - Caroline (fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Caroline (fait)   Chicago - Caroline (fait) Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:48

J'accepte aussi je vais avoir des bon jeune pour lavenir et 2 dentre eux on deja jouer pro alors si jai des probleme je pourra les monter
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago - Caroline (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Caroline fait
» San Jose - Chicago Fait
» Chicago - NYRangers fait
» Majeur: Chicago - San Jose fait
» Trade Tor//NYR (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transaction-
Sauter vers: