Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 si rien ne se passe ....je quitte!!!!

Aller en bas 
+6
primeking
DG Pittsburgh
Prez
DG St-louis
Poke
holi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:58

je sais que certain vont dire que je met de la pression mais la ca commence a etre assez long et rien ne se passe.j aime bien mon team et je serais décu de quitté mais la j y pense vraiment car les dirigeant veulent que l on soit actifs mais nous attendons toujours de pouvoir renoué avec l action d une nouvelle saison Sad Razz
je me donne encore une semaine et si c est encore au meme point et qu aucune amélioration est faite je trouverai une autre ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
holi
Joueur Mineur



Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

moi aussi i'm getting Bored...
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:26

J'suis patient mais j'espère comme tout le monde un développement ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:34

ouin o moins finisser les recottes o moins pour la fin de semaine prochain la c long en ciboire la l'entre saison est aussi longue que la saison entiere loll
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

jtrouve sa plate aussi

je suis content que dallas maide mon on travail les 2 dans un épiceri 45-50 heures semaine

jpensai que coulombe pourai maider pi sa l'interesse pu

moi sa minteresse encore meme que si quelqu'un voudrai la reprendre sa me frai plaisir de lui donner un coups de main par apres

mais pour linstant sa me tente pas de donner un boost de 15 heures pi de faire sa one shot

mais c sur qui va se passer dekoi bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:22

Si ya un moyen d'avoir le STHS gratos dite-moi le m'as vous finir sa one shot en 2H selon moi c'est bin en masse pour Contrat et recotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:45

tu ne peut avoir le sths gratuit....cela coute 30$ pour une fois seulement pour etre administrateur,moi je serais pres a cotisé si tu es tres sérieux !!!! Very Happy

dans ma ligue nous sommes deux et ca fonctionne tres bien.je part en vacance et il prend la releve durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:00

non c bo je run déjà une ligue avec FHL qui est rendu à 6 saisons


si sa vous intéresses au pire venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

Aussi bien faire de la pub pour la mienne en même temps haha Razz

La HXVL peut être une porte de secour pour tout les gens ici qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:59

je trouve ca plate le maraudage qui se passe présentement au lieu d essyé de sauvé la ligue Crying or Very sad ,mon team c est vancouver et j y ai mit du team malgré le fait que je suis arrivé sur le tard dans cette équipe que j appréciait avec ma jeunesse prometteuses!!!!

dans ce cas si ce n est pas les d.g. qui laches mais les dirigeants qui nous abandonnent.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Justement on essait de mettre un peu de pression et ça semble plus ou moins faire effet et ça me désole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:38

faut je parle a dallas c lui qui a les roster si y peu me les refiler je pourais surment donner un boost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:51

bonne reponse mec Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

Bien heureux de l'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

oui merci...mais ya quelqu'un qui a vue dallas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:25

Je suis la pis je suis malade ben raide. Je fais rien dautre que travailler et dormir. Je suis désolé ; jai pas pantoute la tete a ca presentement. Au pire, jte redonne les fichiers que jai et tu les finira...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:25

oui c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:40

je n ai pas quitté encore mais je part pour une semaine en floride et par la suite je donnerai ma descision car apres autant de temps d attente il sera tres tres difficile de poursuivre la ligue car plusieurs on perdu espoir ou par la suite la participation sera tres lente(minimum) ou toujours les memes!!!
c est pire que de commencé une nouvelle ligue!!!!

faudra mettre de l effort par la suite pour que ca performe au max. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

je l'ai dit et je le repete dallas a essayer de menvoyer 2 fois le fichier mais j'était pas la mais aussitot jlai ai jme tappe le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:58

C'est bon bien hâte que sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:27

Cest fait ; jai bien hate de voir le deroulement. Je suis comme vous ; jai hate quil se passe de koi mais pas vraiment le temps de faire avancer les chose moi-meme. Je suis désolé de pas avoir pu aider plus que ca. No
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:50

c faites quoi toutes les recottes ou ta envoyer les fichiers a sam?
Revenir en haut Aller en bas
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:49

DG St-louis a écrit:
c faites quoi toutes les recottes ou ta envoyer les fichiers a sam?

Envoyer le fichier a Sam.
Revenir en haut Aller en bas
holi
Joueur Mineur



Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:57

bon sa tourne en rond depuis combien de mois la? moi je reste mais vous m'Avertirai quand sa va recommencer No
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:54

jai fini les recotes la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Contenu sponsorisé





si rien ne se passe ....je quitte!!!! Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si rien ne se passe ....je quitte!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte la ligue
» paddock quitte phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Message Importants-
Sauter vers: