Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 si rien ne se passe ....je quitte!!!!

Aller en bas 
+6
primeking
DG Pittsburgh
Prez
DG St-louis
Poke
holi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
New Jersey
Joueur Mineur



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:39

good sa, on va pouvoir repartir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:54

c quand tu va updater?
Revenir en haut Aller en bas
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:44

1-2, 1-2, patate pwell... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:08

jvai updater quand jvai revenir chez nous, soit mecredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
primeking
Joueur Mineur
primeking


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:42

Cool, enfin de l'action !... encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:37

Good, on t'envoit les recotes après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:25

sa va aparraitre dici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:37

Et puis ??? On est Dimanche et toujours pas de nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Hawks
Admin
DG Hawks


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

Ça commence a etre vraiment long Sleep

J'ai pas chialer depuis l'arret de la ligue, mais la, je songe serieusement à lacher. PArce que même si la ligue repart, je ne donne pas cher de sa peau avec les simulation a chaque jour, les trades, les lines que le prez prendre pour les simulations. Si ca prend 5 mois pour une off-season, je crois pas que la ligue fera long feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:01

moi c est sur que si il n y a pas rien d ici ce soir je quitte car je veut bien resté et etre un bon d.g. mais faut que l on me montre l exemple et que l on me prouve que ca va changé dans le future!!!

nous les d.g. ont y met du temps et on veut que ca n en valent la peine et moi aussi je suis assez pessimiste au futur de la ligue!!!et c est tres normal vu ce qui c est passé avant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:56

Bon ben on dirait qu'on vient de perdre Vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

je vous fixe une date bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:48

Prez a écrit:
je vous fixe une date bientot

encore une fois!!! Evil or Very Mad Mad
pour moi il est maintenant trop tard je suis vraiment écoeuré de l entendre celle-la et ma descision est que je quitte cette sacré ligue de broche a foin et j espere que d autre ferons la meme chose!!!

il est pas capable de partir la saison et qu es ce que ce sera en saison avec le temps que ca demande,ca va etre encore l enfer Twisted Evil Twisted Evil

dire que certain d.g. comme moi espérait qu il se passe quelques choses mais nous étions trop d évoué a notre team par rapport au président et a sa ligue.

[b]enfin j ai fini d attendre apres ce président immature.....je DÉMISSIONNE lol! lol!

tant pis pour toi dici 2 semaine sa commence
Revenir en haut Aller en bas
DG St-louis
Joueur Mineur



Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:09

j'avoue la ciboire sa fait 4 mois quon attend que sa commence... c'est vraiment nulll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

canucks a écrit:
Prez a écrit:
je vous fixe une date bientot

encore une fois!!! Evil or Very Mad Mad
pour moi il est maintenant trop tard je suis vraiment écoeuré de l entendre celle-la et ma descision est que je quitte cette sacré ligue de broche a foin et j espere que d autre ferons la meme chose!!!

il est pas capable de partir la saison et qu es ce que ce sera en saison avec le temps que ca demande,ca va etre encore l enfer Twisted Evil Twisted Evil

dire que certain d.g. comme moi espérait qu il se passe quelques choses mais nous étions trop d évoué a notre team par rapport au président et a sa ligue.

[b]enfin j ai fini d attendre apres ce président immature.....je DÉMISSIONNE lol! lol!

tant pis pour toi dici 2 semaine sa commence

tant pis pour toi dici 2 semaine sa commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

Je patiente encore 2 semaines, après désolé mais je vais avoir fais mon temps à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
DG Pittsburgh
Joueur Mineur
DG Pittsburgh


Messages : 176
Date d'inscription : 24/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:35

le site devrait etre à jour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

Géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild
Joueur Mineur
Dg Wild


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:18

good job je suis toujours la prêt a repartir la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:28

je demande le droit de conservé mon team(canucks) car j admet que j ai perdu patience dernierement mais j avais hate que la prochaine saison débute!!!

j ai batit les canucks selon mes convictions et je suis pret a faire mes excuses pour mes propos explosifs mais faut avoué que ca été long et je serait pret a mettre de l eau dans mon vin et a coopéré avec la ligue!!! Laughing ..... Very Happy

je voit que je suis encore le d.g. de l équipe et j espere vraiment le resté et je croit avoir prouvé antérieurement que je pouvais etre un bon d.g.

en espérant une réponse positive .....merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Foy, Québec

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

J'aurai aimé que tu vienne me parler et me demander Pourquoi je les pas restarter toute suite. Au lieu de me traiter de immature et que ma ligue étai broche a foin.

Et je vais l'expliquer

SA été une question d'intérêt... La famille les amis et j'avais des problème a régler...mon empêcher de mettre du temps comme je l'aurai voulu.

Donc c'est sa la raison de pk sa été long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-plus.com
Poke
Joueur Mineur
Poke


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:28

Mais j'pense quand même que Steve mérite de rester parmis nous...tk la décision te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Viau
Joueur Mineur
Viau


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008

si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:17

T'as même pas à te justifier Sam ; on a tous une vie et c'est pas toujours facile pour personne, à part les riches et je pense pas qu'il y en ait ici. L'important c'est que la ligue recommence malgré tout, et t'as fait les recottes et les prospects à la vitesse de la lumière et c'est crissement bien fait.

Lâche pas on est là. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

si on avait su tous ca avant j aurais été plus patient c est sur car je ne savait pas ce qui ce passait a part les reponses ca s en vient bientot!!!je suis quand meme humain Crying or Very sad .... Very Happy

maintenant que j ai fait mes excuses pour mon tempéramment j aimerais juste savoir si oui ou non je peut gardé les reines de mon team!!!

merci sam.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si rien ne se passe ....je quitte!!!!   si rien ne se passe ....je quitte!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si rien ne se passe ....je quitte!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte la ligue
» paddock quitte phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhl Plus :: Message Importants-
Sauter vers: